Defiscalisation gestion de patrimoine
Publié le 7 Juin 2016 à 08h00 - 947 vues

La SCPI : Boostez votre épargne en 2016

Pour obtenir des resultats avantageux avec son argent, il est très important de démarrer avec ses propres fonds. En d’autres termes, il vous faut un fond de départ ou une mise de fond. Le plus important est de faire collaborer son argent, son épargne en choisissant le bon placement, c’est le cas des scpimalraux

Il est exigé d’avoir des buts bien déterminés. Dans le cas contraire, votre placement sera complètement inutile et ne vous guidera que vers l’échec.

A partir du moment où vous avez décidez de constituer votre épargne de précaution et que vous commencez à disposer d’un certain montant d’épargne, il faut l'investir directement. Votre argent doit travailler pour vous !

Optimiser son épargne, en investissant dans la SCPI en 2016

Les SCPI, Sociétés Civiles de Placement Immobilier, s’améliore depuis plusieurs années et figurent de plus en plus comme un excellent remède au fonds euro des assurances-vie tant en matière de productivité que de risque réel.

Issu du secteur de l’immobilier d’entreprise, l’investissement connaît des productivités élevées et très invariables dans le temps. Les actionnaires de la SCPI de rendement touchent un loyer au prorata de leur placement en parts de SCPI. L’année 2015 devrait être pointée par un profit dans la lignée de celui de 2014, proche des 5% net. Dans ce profit tout est compris : les frais de gestion, d’assurance, les charges de copropriété ainsi que la charge foncière. A la différence d’un placement locatif traditionnel, qui touche la location aux particuliers, l’investisseur pourra éloigner tous les menaces de turn over et / ou de vacance.

De plus, l’investissement en SCPI s’adresse à tout le monde : A partir de 1000 euros. Avec un ticket d’entrée aussi modique, pas besoin d’être riche pour investir son épargne efficacement. Le investissement en SCPI est disponible, sans contrainte de temps, ni de lieu, à l’aide d’un ordinateur.

Cependant des conseillers en SCPI pourront vous diriger et vous conseiller. Ils vous feront une étude patrimoniale pour atteindre au mieux vos cibles patrimoniales et votre capacité d’épargne. Ils vous étaleront les différentes procédés d’acquisition de SCPI et celles qui collent à votre situation.

Les publications similaires de "Gestion de patrimoine"

  1. 2 Oct. 2017Le vin ou l’or rouge, un actif tangible à rendement élevé357 vues
  2. 27 Mars 2017Faire confiance à la finance digitale pour la gestion de votre patrimoine521 vues
  3. 10 Mars 2017Les résidences EHPAD : investir sous le régime Censi-Bouvard513 vues
  4. 27 Oct. 2016Girardin industriel : gare aux arnaques et aux redressements fiscaux632 vues
  5. 10 Juin 2016Investissement locatif : les 5 atouts du Malraux718 vues